Nos itinéraires préférés

Types de visites

Excursions guidées de trekking en montagne et en volcan de plusieurs jours

L'Indonésie possède certains des plus beaux paysages d'Asie. Sur l'une de nos excursions de randonnée de plusieurs jours, vous aurez la chance de voir une nature à couper le souffle, des montagnes de la jungle et des volcans - dont beaucoup sont encore actifs! Mais bien sûr, votre sécurité sera prise en charge en tout temps. Alors ne vous inquiétez pas pour rien! Assurez-vous simplement que vous êtes raisonnablement en forme, afin que vous puissiez profiter de la randonnée. Nous avons un certain nombre de visites pour répondre à différentes capacités, des treks faciles à des défis pour les randonneurs experts.Nos excursions de trekking sont recommandées pour tous ceux qui souhaitent profiter de vacances plus énergiques plutôt que des vacances en ville ou en plage, et profiter de la beauté de la nature.

Excursions d'une journée à Bali

Si votre idée des vacances parfaites se détend sur les plages de sable et se baignent dans des eaux bleues immaculées, alors Bali fait la destination idéale.Mais aussi délicieux que les plages, il y a des jours où vous voulez sortir et voir quelque chose de la région. Réservez une de nos excursions à Bali et visitez des temples et des sites historiques, des montagnes, des musées et des galeries d'art, et bien plus encore. Vous trouverez une variété d'excursions qui offrent le meilleur de Bali; Vous pouvez réserver un autre chaque jour et ne pas voir tout ce que cette belle île a à offrir. Alors, consultez notre programme de sorties d'une journée - vous êtes sûr de trouver de nombreux itinéraires qui vous raviront.

Excursions d'une journée à Jakarta

Si vous êtes basé à Jakarta, vous avez de la chance - vous pouvez prendre une journée passionnante. Souhaitez-vous voir une partie de la richesse extraordinaire de la vie sauvage? Ou profiter d'une journée active de sports nautiques? Peut-être que votre intérêt est plus dans les bâtiments historiques, ou les temples étonnants parsemés autour de l'île. Ou peut-être que vous êtes désireux d'en apprendre davantage sur la culture indonésienne et de rencontrer des gens de la région. Nous pouvons également vous présenter les festivals locaux et les douanes. Quelque soit votre enthousiasme, vous trouverez que nos excursions offrent tout ce dont vous avez besoin pour des vacances agréables et passionnantes.

Voyages de randonnée à l'étranger (Népal, Japon, Pérou)

Aussi étonnant que l'Indonésie, nous devons reconnaître l'existence d'autres destinations étonnantes pour le trekking. Prenez l'un de nos voyages dans des pays comme le Japon, le Pérou et le Népal. Peut-être aimeriez-vous étaler Annapurna, ou parcourir le célèbre Machu Picchu? Quelle que soit votre destination choisie, vous pouvez être sûr que vous êtes en bon état avec nous.Votre randonnée sera dirigée par des guides très expérimentés qui vous assureront que vous apprécierez votre voyage au maximum. Laissez-nous vous montrer la beauté du paysage lorsque vous testez vos capacités; Ce type de vacances actives est idéal pour tous ceux qui recherchent plus dans la vie.

Blog

PLANIFIER VOTRE TRIP MAINTENANT

Explorer l’Argentine et le Chili en bus
Explorer l’Argentine et le Chili en bus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci…

3 choses à savoir avant de visiter la Colombie
3 choses à savoir avant de visiter la Colombie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci…

Les dix meilleures expériences en Tasmanie
Les dix meilleures expériences en Tasmanie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci…

Our Favourite Treks

Tour Types

Multi-day guided Mountain & Volcano trekking tours

Indonesia boasts some of the most stunning scenery in Asia. On one of our multi-day trekking tours you'll have the chance to see breathtaking nature, jungle mountains and volcanoes - many of which are still active! But of course, your safety will be taken care of at all times. So don’t worry about a thing! Just make sure that you are reasonably fit, so that you can enjoy the trek. We have a number of tours to suit different abilities, from easy treks to challenging ones for expert hikers. Our trekking tours are recommended for anyone who wants to enjoy a more energetic holiday rather than city or beach breaks, and enjoy the beauty of nature.

Day trips in Bali

If your idea of the perfect vacation is relaxing on sandy beaches and bathing in pristine blue waters, then Bali makes the ideal destination. But as delightful as beaches are, there are days when you want to get out and about, and see something of the area. Book one of our day trips in Bali and visit temples and historical sites, mountains, museums and art galleries, and much more. You'll find a variety of excursions that offer the best of Bali; you could book a different one every day and still not see everything this beautiful island has to offer. So, check out our programme of day trips - you're sure to find many itineraries that will delight you.

Day trips in Jakarta

If you're based in Jakarta, you're lucky - you can take an exciting array of day trips. Would you like to spot some of the extraordinary wealth of wildlife to be seen? Or enjoy an active day of water sports? Perhaps your interest is more in historical buildings, or the stunning temples dotted around the island. Or maybe you're keen to learn more about Indonesian culture and meet local people. We can also introduce you to local festivals and customs. Whatever your enthusiasm is for, you'll find that our day trips offer everything you need for an enjoyable and exciting holiday.

Trekking trips abroad (Nepal, Japan, Peru)

As stunning as Indonesia is, we have to acknowledge the existence of other amazing destinations for trekking. Take one of our trips to countries including Japan, Peru and Nepal. Perhaps you'd like to scale Annapurna, or trek up the famous Machu Picchu? Whatever your chosen destination, you can be sure that you are in safe hands with us. Your trek will be led by highly experienced guides who will ensure that you enjoy your trip to the maximum. Let us show you the beauty of the landscape as you test your abilities; this kind of active holiday is ideal for anyone who is looking for more in life.

Blog

Plan your trip now

Hiking Volcano Semeru: Trekking adventure of a lifetime
Hiking Volcano Semeru: Trekking adventure of a lifetime

Hello Adventurers, IndoTrekker recently published an article on hiking Mount Semeruh. Mount Semeru (Gunung Semeru in Bahasa Indonesia) is an active stratovolcano and the highest peak in Java at 3,676 meters ASL…

Exploring Argentina and Chile by Bus
Exploring Argentina and Chile by Bus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci…

Top List Travel Destinations for 2017
Top List Travel Destinations for 2017

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.